Préparation de la rentrée 2009

(actualisé le ) par Administrateur

L’enregistrement de l’inscription pour l’année scolaire 2009-2010 sera faite àl’école de Magnicourt, le mardi 5 et le jeudi 7 mai à17h.

Veuillez me fournir* :

• Un certificat d’inscription délivré par la mairie de Chelers ou Magnicourt.
  • Une photocopie du livret de famille.
  • Une photocopie des vaccinations obligatoires pour son âge.
  • Pour les enfants qui entrent en maternelle : Un certificat médical attestant que l’état de santé et de maturation physiologique et psychologique est compatible avec la vie en milieu scolaire.
  • Pour les enfants qui viennent d’une autre école : Un certificat de radiation de cette école.

Je précise aux familles que cette démarche ne concerne que les nouveaux élèves, ceux qui fréquentent déjàle R.P.I. n’ont pas àse réinscrire. De plus l’admission des enfants nés en 2007 se fera dans la limite des places disponibles.

En cas d’impossibilité de vous déplacer les jours et heures prévus ci-dessus veuillez me prévenir (03.21.41.55.93 / ecole.magnicourt laposte.net) afin de convenir d’un rendez-vous.

Cordialement,

Directeur

* D’après le décret n°90-788 du 6 septembre 1990 (organisation et fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires) et la circulaire n°91-124 du 6 juin 1991 (règlement type départemental)