Spécial parents

• Objet de Noël

Les élèves du R.P.I. vont réaliser la décoration d’un sac shopping pour la fête de Noël du vendredi 19 décembre prochain.
    Le prix de vente d’un sac est de 7€. Vous pouvez, si vous le désirez, en acheter un ou plusieurs en utilisant le bon de réservation ci-joint. Merci d’y joindre votre règlement (les (...)

• Recyclage

Comme les autres années, nous récoltons les cartouches d’imprimantes vides (celles avec des pastilles de cuivre), les vieux téléphones portables ainsi que les piles hors d’usage. Le point de récolte est à l’école de Magnicourt.

• Poux

Les poux sont malheureusement toujours présents dans certaines chevelures. Veuillez vérifier attentivement la tête de votre enfant.
    En cas de présence de lentes ou de poux, vous devez : Traiter la chevelure avec un traitement adapté. Traiter les peignes, les brosses, les bonnets, les sièges (...)

• Photographies

Un photographe sera présent le matin du vendredi 10 octobre à l’école de Magnicourt, puis à celle de Chelers.
    La formule retenue cette année est une pochette contenant : une photo de classe (format 18x24) des photos individuelles : 1 de format 18x24, 1 de format 13x18, 2 de format 6x9, 4 de petit (...)

• Parking

Pour des raisons de sécurité évidentes, je demande aux conducteurs de ne pas faire de manoeuvres sur le parking de la mairie de Magnicourt, au moment de la montée et de la descente des enfants qui utilisent l’autobus, afin d’éviter tout risque d’incident, voire d’accident.
    La sécurité des enfants (...)