Ca se passe dans le RPI

• Chasse aux oeufs

Le vendredi 6 avril 2018, l’association de parents d’élèves a organisé une chasse aux œufs pour l’ensemble des élèves du RPI. Ça s’est passé dans la cour pour les plus jeunes et sur le terrain communal derrière l’école pour les grands.
    Un goûter offert par l’association a été ensuite proposé aux enfants. (...)

• Petit déjeuner

Les Grands-CP ont travaillé sur le petit déjeuner et le 22 février 2018 ils sont passés à la pratique en se préparant un petit déjeuner à base de jus de fruit, céréales, brioches et produits laitiers.

• Crêpes

Le vendredi 16 février 2018 c’était la journée crêpes et il y en a eu pour tout le monde !

• Action ELA

Le R.P.I. s’est inscrit pour participer à l’opération "Mets tes baskets et bats la maladie" en faveur de l’association ELA qui lutte contre la leucodystrophie.
    Cette opération s’est organisée en deux temps : la dictée le lundi 16/10 pour les CM lue par une maman. l’activité sportive (course et marche) (...)